Spectacle à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert

 

Pour la rentrée culturelle, le Théâtre du Rideau Vert est heureux d’annoncer que la pièce Adieu Monsieur Haffmann de Jean-Philippe Daguerre, dans une mise en scène de sa directrice artistique Denise Filiatrault, sera à l’affiche dès le 7 septembre prochain !

----------------------------------------------------------

ACHAT DE BILLETS

Les billets sont disponibles au tarif unique de 52,00 $, taxes et frais inclus. Un supplément de 3 $ sur le prix de chaque billet sera ajouté à tous les clients qui choisiront l'option de l'envoi par la poste ou de la récupération à la billetterie. La formule d'abonnement n'est pas offerte en ce moment.

Les achats peuvent se faire par téléphone, en communiquant avec la billetterie au 514 844.1793, si vous souhaitez choisir vos places. Dans le cas d'un achat en ligne, les meilleurs billets disponibles seront automatiquement attribués.

Si vous souhaitez appliquer un crédit à l'achat de vos billets, vous devez obligatoirement procéder à votre achat par téléphone.

Achat de billets

CAPACITÉ DE LA SALLE – MESURES SANITAIRES

La capacité de la salle étant toujours réduite afin de respecter les directives de la santé publique, le plan de salle comprendra des cellules de 1, 2, 3 ou 4 billets contigus.

La désinfection des mains à l’entrée sera obligatoire, ainsi que le port du masque dans l’enceinte du Théâtre, jusqu'au début de la représentation. Au besoin, un masque d'intervention (procédure) vous sera fourni sur place. Tous les détails à propos des mesures sanitaires à respecter sont disponibles au rideauvert.qc.ca